vendredi 10 août 2007

petite nouvelle ...

salut tout le monde, comme vous le savez je fais un remplacement dans un hôpital (niveau 2) où tout se passe très bien mais il y a une file d'attente de 7 -8 SF pour avoir un CDI .... autrement dit quelques années !!! j'ai donc cherché du travail ailleurs, j'ai envoyé 25 lettres (par chez moi, du côté d'avignon car j'adore cette région, et en outre-mer...) et voilà j'ai eu plusieurs réponses positives dont une que j'ai accepté ! je viens de signer un CDI à Ste Clotilde à La Réunion !!! mon copain vient de donner sa lettre de démission et on vient de résilier l'appart ! nous nous envolons pour le soleil et les tropiques le 19 septembre pour une durée indéterminée ... nous sommes tous les 2 supers contents ! voila, c'est une clinique de niveau 2 qui fait 2000 accouchements par an, je vais tourner dans tous les services et les SF font les accouchements et sont tout à fait autonomes ! voila les conditions de travail sont identiques à ce que je connais maintenant, et la surveillante à l'air très sympa (au téléphone ...), je viens d'avoir mes horaires, pour 22 semaines ...! ça change de l'hopital ou je suis ou on nous donne nos horaires presque semaine après semaine !!! voila, on va etre logé pendant le 1er mois et la clinique me paie mon billet d'avion. Voila je vous ecrirais avant de partir pour vous raconter notre excitation et quand on sera installées pour vous montrer des photos de notre petit paradis ... à bientot Marie S.

3 commentaires:

Ana Hernandez a dit…

Je vous envoie a toutes plein de bonnes choses et surtout de l'energie pour vos premiers pas... en tant que diplomees...

Ana Hernandez

Anonyme a dit…

ha ben il ne me manquait plus que toi..

Promo 2007 a dit…

c qui ?