mercredi 22 août 2007

Un peu plus cool!!!

Salut les sages, voilà, j'ai pris mes quartiers en suites de couche où ça se passe beaucoup mieux... (hormis l'abus sur les heures sup'...)!!!! C'est sympa, j'ai mes p'tites mamans, je fais ma popotte et tout le monde me prend pour la pro de l'allaitement...heureusement que Marie Thirion est là pour m'aider!!!!Quelle pression!!! Bref, je gére relativement bien, même si je déteste piquer les bébés!!!! Je dois faire les examens de sortie des nouveau-nés...pour tout vous avouer, j'ai un peu fais des recherches pour ne rien oublier à cet examen!!!!Sinon, le reste, ça va... Mon contrat prend fin en novembre et je suis en pleine recherche pour la suite...mais bon, c'est pas le boulot qui manque!!!! Voilà, ça me rassure de ne pas être complétement une quiche mais il me tarde de travailler dans un autre hôpital...et oui moi qui rêvais des hôpitaux de Paris, j'ai vite changé d'avis...fonctionnaire pas contente!!!Bon à bientôt...Estelle!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah ma petite estelle!!
je suis centente pour toi que ca aille mieux!
Où aimerai tu aller par la suite alors? Plutot dans le sud je suppose?
bon aller gros bisous et bon courage pour la suite