lundi 6 août 2007

Petite baisse de moral

Ca va faire presque un mois que je suis embauchée le plus souvent en salle d'acc et quelques fois en maternité+GHR. J'ai toujours du mal a trouver mes marques et a être bien autonome. J'ai un peu honte d'écrire cel mais c'est la vérité. J'ai eu également beaucoup de merde ces dernier temps entres un accoucheent avec deux essais de forceps qui a fini en césar avec un bébé atonique jusqu'à aujourd'hui encore. une césarienne en urgence pour hypertonie et décélération qui s'est treminé par une hysterectomie... expulsion de mort in utéro ect... Et c'est dans ces mopent que je ne me sens pas dutout coppétente. Je ne perd pas espoir j'espère pouvoir y arriver mais je vous avoue que à le moral est très bas.. Enfin j'espère ne pas etre la seule dans ce cas sinon ca vopudrai dire que je ne suis pas faite pour ca.. sur ce je vous fais de gros bisous a toutes bon courage Lucie

7 commentaires:

Promo 2007 a dit…

courage ptite lu, ca va venir, et je pense qu'on est toutes dans ton cas !!!! moi c'est pareil je suis pas encore super a l'aise et puis en plus g l'impression qu'on a que des merdes quand on commence ! mais ca va aller j'en suis sur tu va te sentir de mieux en mieux c obligé ... a part le boulot tu profites un peu de l'été ? gros bisous à bientot marie s.

Unknown a dit…

Bah ma Lu...bon, rassure toi, tu n'es pas la seule ds ce cas car qd je te lis, j'ai la réelle impression de m'entendre!!!!C'est même rasurant de savoir qu'on est pas la seule à galérer...et puis au plus on aura des merde, au plus on sera OP!!!! Allez courage petite Lu...à très bientôt. Estelle!!!!

Christelle a dit…

Les filles ont raison Lucie, on est toutes pareilles. Pour ma part je ne commence la salle qu'en septembre mais je flippe à fond car je sais bien que je me sentirai larguée et à la ramasse ! Ca va aller de mieux en mieux, seulement là il faut qu'on se montre patientes... Gros bisous et courage !

Anonyme a dit…

merci les filles ca me rassure de ne pas etre la seule. Courage à vous. Ca me fais plaisir d'avoir eu un peu de soutient de votre part bibi

Anonyme a dit…

Un grand courage de ma part aussi ! Ne t'inquiètes pas je pense que l'on est bcp dans la meme situation de stress...et je suis sure que même les sages-femmes les plus expérimentées sont passées par là!
Et puis dis toi que tu en apprends de jour en jour et que du coup ça va aller mieux !
Aller je t'envoie toutes mes ondes positives!

Anonyme a dit…

accroches toi lucie, on est toutes parties pour faire un métier pas toujours évident, pas toujours si rose; avec ses moments heureux et ses moments difficiles; je pense que confrontées aux difficultés on a toutes des doutes; attache toi à ces instants magiques qu'on partage à chaques naissances!
Il est certain qu'on a encore plein de choses à apprendre...Mais courage!!!
plein de zous

Anonyme a dit…

Allez Lucie, il ne ffaut pas te décourager! Tu n'est pas moins compétente que nous, tu débutes et c'est normal d'avoir des moments de doutes. Et puis à nous aussi il arrive pas mal de merde ne te fais pas de soucis pour ça. Tu verras ça ira mieux au fur et à mesure, courage....

Bisous...Laetitia