vendredi 3 août 2007

De retour en france, après 4 ans d'immersion Belge!

coucou tout le monde, Un petit mail de France où je suis rentrée définitivement le 31 juillet 2007. Après un déménagement Bruxelles-Paris avec location d'une camionette pour ramener tout notre bazar accumulé en 4 ans. Voilà le déménagement s'est bien passé, julien est ravi d'être parmis les siens et notre petite lilou (le chat) découvre la France, car elle est Belge! Voilà bon sinon niveau boulot, j'ai signé un CDI à partir de septembre à la clinique Sainte Félicité à Paris dans le 15ème. Je ferrais de la salle et du post partum! Je vous redonnerais de mes nouvelles après quelques gardes! Et Julien reprends ses études pour un an en tant que sommelier car vu que je travaille et donc vais gagner ma vie je peux faire tourner la maison, chacun son tour! Sauf que moi c'était pendant 4 ans! Sinon côté logement nous sommes pour l'instant chez les parents de Julien en région Parisienne en attendant de trouver un appartement sur Paris. Mais vu que nous partons en vacances tout le mois d'aout nous chercherons lors de notre retour! Voilà quelques news! Bel été à vous et bon courage pour tout ceux qui bossent! cécile

Aucun commentaire: