dimanche 15 juillet 2007

ca y est enfin lancée dans le monde du travail!!!!!

Je sors de mes 2 premières nuits de garde en salle d'accouchement. NIveau boulot je n'ai pas trop à me plaindre: vendredi petit rythme de croisière, 2 accouchements dans la nuit (une multi et une primi) quelques admissions mais tout ceci s'est bien enchainé. C'éatait assez difficile de se dire que c'était moi la sage-femme!!!! J'éatis légèreme,nt setressé en me disant que la responsable maintenant c'était moi! La paperasse a été assez difficile a avaler beaucoup de nouvelles chose a penser... Cette nuit az été on ne peu plus calme: Une admission en début de nuit qui est retournée chez elle et une autre en fin de nuit! Ke n'ai quand même pas dormi toute la nuit je suis allée faire un tour en maternité pour aider mes "collègues" qui était débordées par tous ces bébés qu'elles avaient en nurserie. Bon je suis désolée ce n'est pas trop détaillé mais la fatigue est encore là (pour les fautes prenez ca sur le compte de la fatigue aussi). Je fais un petit somme et je vous raconterai mieux plus tard. Bon courage à toutes. Lucie

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo ma lu,
Tu vois que tu es tout à fait capable! Bravo pour ces deux premieres gardes et bonne continuation!
a bientot, cécile

Anonyme a dit…

C'est top p'tite Lu...la sage-femme est lancée!!! Bon dodo...à très vite. Bisous. Estelle.