samedi 28 juillet 2007

Nouvelles

coucou tout le monde. Tout d'abord désolée de ne pas vous avoir des nouvelles plutôt mais je n'ai pas internet à la maison et j'avoue que je n'ai pas pris le temps de me connecter dans un cyber depuis mon entrée dans la vie active.... Voilà, comme Elise vous l'a déjà un peu raconter, nous sommes Alice, Elise et moi toutes les 3 à saint pierre en salle d'accouchement et c tres sympa. je suis arrivée le 16 juillet , deux semaines apres elles et elles m'ont beaucoup aidé (c vraiement génial de bosser avec elles...) car quand l'administration et la surcharge de travail s' y mèlent ce n'est pas toujours facile... mais je crois que toutes avons vécues cela. voila, ça fait mainteant deux semaines que j'ai commencé, je suis à présent un peu plus à l'aise mais y a encore pleins de choses que je dois intégrer mais ça viendra...j'espère... c'est vrai qu'il y a pas mal de boulot, et on apprend énormement, heureusement que les sf, les gyneco, et les anesth sont supers sympas et forment une vrai équipe. pour ma part ça m'a mis vraiment en confiance... je vous donnerai des nouvelles dès que possible. en attendant, je vais profiter de ce we car au mois d'aout 3 we sur 4 je serai au boulot... bonne continuation à toutes. ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. super ce blog.... merci à eve.... gros bisous Méliné

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A demain, et bon samedi!! ;-)))