lundi 16 juillet 2007

Estelle au pays de la dystocie...

Coucou, bon ce w.e. fût un peu plus cool que mes deux premières gardes, mais l'eutocie n'est toujours pas au programme... dans la catégorie, "ça arrive"...j'ai eu le droit à un nouveau truc!!!! Allez, je vous raconte (vous en faites pas, je vais bientôt arrêter avec les détails)...bref, TV...c'est bizarre, on dirait des doigts...écho (attention, Estelle et la sonde d'écho...c'est un peu compliquer ce truc...)...bon, je parviens malgré tout à visualiser une tête en bas...bon, re TV...après avoir bouger la main, je cherche à comprendre quel est ce truc bizarre que je sens...mais, c'est qu'il est entrain de me téter le doigt ce petit...et bien oui, ds la catégorie, ça arrive, j'ai eu le droit à une face!!!!...bon, césar...à part ça, déclenchements pourris et consult' furent au programme...et ça y est, j'ai appelé l'interne et même le chef...et vous savez quoi?...ils ne m'ont pas mangée!!!! Bon, je les appelle bcp, mais je psychote pas mal...je vois des MAP partout!!!!!Mias, je pense que ma psychose va diminuer avec l'expérience...sinon, je commence à prendre mes marques, je ne me bats plus trop trop avec l'ordinateur, mais repérer qui est qui est encore mon gros problème!!!!En tout cas, ces gardes sont bien crevantes...vous me verriez ds le train, affalée comme une épave!!!! Voilou!!!!Bon, pour aujourd'hui et demain, c'est repos...soleil, reste là!!!!!Bon courage à toutes...Biz...Estelle....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou estelle,

Au moins une chose est sur, c'est qui tu apprends bcp...Allez courage et continue sur ta lancée!
bisous cécile

Anonyme a dit…

Tu a l'air de bien gérer!!
c'est cool je ne sais pas si je serai autant capable que toi.
Je rapart cesoir pour une nuit mais je flip car je la fais avec une SF qui est vieille et qui a des appriori sur les belges!
on verra bien...bisous et bon dodo

Christelle a dit…

Il t'en arrive des trucs ! Une face... ça ne pouvait arriver qu'à toi lol ! Mais tu t'en sors super bien Estelle, et c'est génial. Bon courage pour la suite des evenements. Biz. ChrisS.

Anonyme a dit…

Ouahhhhh, ça peut arriver tout ça en l'espace de 15 jours ?!!!!!
En tout cas, ça doit être super formateur, mais super stressant aussi !!!
Courage,je pense bien à toi!
A plus