vendredi 6 juillet 2007

waouuuuu !

salut salut, et bien voila je viens de faire deux nuits dont une en salle d'acc ... j'ai bien sûr eu que des merdes comme une gémellaire à 28 semaines avec un HELLP syndrome , un HRP et qui contracte ! ou des déclenchements pas top qui trainent pour finir en césarienne en urgence pour SFA ... bref, avec beaucoup de patho, un accouchement physio quand même !!! je l'ai fait sur le côté, et tout s'est très bien passé, c'est très bizarre d'être "la sage-femme de garde" j'ai du mal à réaliser ... et cette nuit j'étais dans le service et il y a eu beaucoup de travail, pas le temps de s'ennuyer surtout avec l'administratif ! (heureusement que j'étais allé là en stage plusieurs fois ...), et même dans le service j'ai eu des merdes ! (une nouvelle accouchée qui saignait pas mal avec caillots importants et globe pas très tonique et haut ... un bébé cyanosé avec mauvaise satu et glycémie à 0.23, .... que j'ai du transféréer en néonat, .... et encore et encore des merdes .... bref, maintenant je suis bien fatiguée ! je suis très contente d'avoir commencé, on fait un boulot assez incroyable ... bon courage à toutes celles qui vont commencer et bonnes vacances à celles qui en profitent encore !!! à bientôt bisous, Marie S.

2 commentaires:

Promo 2007 a dit…

et bien voila un début chargé pour te mettre l'eau à la bouche, c'était pour te tester!Bravo à toi pour ce début dans la vie active!
a bientot cécile

Anonyme a dit…

Et bien ça commence bien tout ça...je vais arrêter de lire tout ça...je commence mardi et ça me stress pas mal (mais disons que chez moi, tout cela est physiologique!!!!!)...bon courage à toi...