vendredi 13 juillet 2007

Vendredi 13...

Quelle idée de commencer un tel jour. Une chance sur deux pour que sa se passe bien ou le contraire!!!! voilà moi je commence cette nuit à partir de 19 h dans une petite clinique à Nantes de 1300 accouchements. Je commence par de la salle d'acc mais je passerais ensuite par des consultations et du post partum... Pour le moment c'est le grand stress, attendre 19h va etre long! Bon courage à toute je vous raconterai mes 2 premières nuits lundi. Lucie

5 commentaires:

Unknown a dit…

Et p'tite Lu, t'es une warrior, tu vas y arriver...plein de courage pour cette garde...Bisous. Estelle.

Anonyme a dit…

merci estelle!

Promo 2007 a dit…

courage, tu va voir c'est stressant, excitant et stressant encore mais tellement bien, plein de courage g hate de savoir ce que tu as eu ... gros bisous marie s.

Anonyme a dit…

allez ma lu,

C'est qui la meilleure?
Montre leur ta vraie personnalité, ils vont etre épaté!
Courage et raconte nous tres vite comment ça c'est passé!
Tigrou qui pense à toi

Anonyme a dit…

merci a vous pour les encouragements
je vais tenter de faire la sièste
bisous