vendredi 27 juillet 2007

Des nouvelles de Strasbourg

Bonjour à vous toutes et vous tous. Ben moi je travail dans une petite clinique de niveau 1, tout ce que j'aime. Il y a pas mal de travail, je suis en suites de couches, mais je ne m'ennui pas du tout. Je suis tomber sur une équipe super sympa et tres jeunes, donc autant dire qu'au travail je m'amuse beaucoup. Sinon ma vie a strasbourg se passe bien malgrès quelques moments assez mouvementés. Au passage eve es ce que tu pourrais me donner ton adresse mail, j 'ai deux trois truc à te raconter. Apparemment tout se passe bien pour tout le monde. Gros bisous à tous le monde et bonne continuation...JESS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de voir le message, mais j'ai reçu ton mail...donc tu as trouvé mon adresse !! Bien joué sherlock homes (pas sûre de l'orthographe...) Biz et à bientôt