dimanche 22 juillet 2007

et voila, ca continue les merdes ... IMG à 34 sem pour ventriculomegalie cerebrale ! primipare, foeticide intracardiaque in utero à 8h30 du matin en arrivant ! trop top, et moi face au couple pour mettre cet enfant mort au monde ! une journee a pleurer, je c qu'il fallait pas mais c t trop dur de gerer ca toute seule .... et au milieu de tout ca : un petit siege qui arrive de toulouse sans dossier et sans pelvi une primi à 7 cm ! bref tout a bien fini pour elle et j'ai pu faire l'accouchement puis quand meme une africaine 4ème pare sans peri qui a accouché en moins de 2h !!!!! tout naturel sans synto sans delivrance dirigee et un peau a peau pendant 2h !!!! ouf, ca a fait du bien juste après l'accouchement de l'IMG puis au milieu de tout ca 12 consult pour ma collegues qui a eu deux accouchements et 11 consult pour moi .... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii voila journée tres chargee en travail et en emotion mais ca fait partie du boulot ! je suis avec marie et emilie depuis lundi, on est allé en espagne a port aventura c t super ... voila elle me quitte dans pas longtemps alors je vais en profiter ... à bientot marie s.

Aucun commentaire: