samedi 7 juillet 2007

Quelques nouvelles d'Albi!

coucou les filles et Morgan! Voilà je me lance sur le blog! Grande 1ère!! Donc moi je fais des remplacements à la clinique d'Albi (Tarn comme Marie S.). J'ai commencé lundi en doublé de jour: pas grand chose, juste une petite césar pour un siège. Rien de bien folichon. Jeudi soir deuxième garde toujours doublée. Rien de chez rien. Et puis enfin arrive le grand jour ou plutôt la grande nuit: 1ère garde en poste en tant que SF!!!!! Et là comme Marie le dit si bien, c'est pas croyable... Donc pour cette garde j'ai eu le droit à une 36 et 5 jours en siège qui a rompu d'où césarienne d'urgence ce qui entraine téléphonner à tout les médecins: le stress! Mais bon je m'en suis bien sortie! Ensuite le moins drôle aura été de faire le dossier à l'ordi. fais chier ce côté administratif! Voilà je reprends lundi en post-partum et puis ensuite en salle d'acc. Je fais les deux. Gros bisous à toutes et à notre unique garçon. Laetitia

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Unknown a dit…

C'est qui Rodrigo?!!!
Bon, je vois que les premières gardes ont l'art de mettre dans le bain...bon courage à toi....

Anonyme a dit…

merci Estelle pour ton petit message. ça fait plaisir.
Je sais pas qui c'est ce Rodrigo, non mais pour qui il se prend de venir laisser un com sur notre blog!! Bizarre.
J'espère que pour toi aussi ça se passe bien. Donne nous des nouvelles dès que tu le peux.