dimanche 8 juillet 2007

Des nouvelles de Bruxelles à la clinique St anne!

coucou à toutes! Un petit message de bruxelles où je passe mon dernier mois avant mon grand retour en France! Durant le mois de juillet, je bosse en tant que sage-femme à la clinique St anne que vous connaissez toutes au moins de nom! Je suis en post partum en principe mais aide en salle si ça déborde! Pour l'instant tout se passe très bien, ça fait trois ans que j'y bosse un mois l'été alors je connais la maison et eux aussi me connaissent! Il n'y a pas de quoi s'ennuyer! Pas de merde! Tout va bien je vous reverrais signe en septembre après mes recherches d'appart, et apres quelques gardes. Bisous Cécile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Tigrou! J'espère que tu vas bien et que ton homme aussi! C'est un exploit que tu n'aies pas encore eu de merde...lol A bientôt miss.

Unknown a dit…

Je cours acheter du "Larch"...avec l'Aspen et le Rescue, c'est bon, je vais être OP!!!! Profite de tes derniers instant avec Mannekenpis...avant de retrouver Eiffel tower!!!!!Bon courage à toi. Biz. Estelle.