samedi 21 juillet 2007

Quelques nouvelles...

Désolé de ne mettre des nouvelles que maintenant, merci Eve de me rappeler à l'ordre!!! Ca y est: comme beaucoup bien commencer le boulot je suis à Seclin pour 5 mois, un niveau 1 de 1500 accouchements à côté de Lille; je fais mi-temps dans le service (post-partum, patho, consult de terme, de déclenchement, prépa à la naissance) et mi-temps en salle de naissance; c'est très agréable de pouvoir faire un peu de tout, de pouvoir suivre les dames de la fin de leur grossesse jusqu'à la sortie de la mater; sauf que c'est beaucoup de chose à assimiler en même temps (je suppose que tout le monde voit de quoi je parle: papier, ordi, RUM... et compagnie). L'ambiance est très agréable, ce petit niveau me convient très bien, l'équipe est plutôt très ouverte au respect de la physiologie. Pas trop de peripéties pour le moment... Je profite de mon seul week-end entièrement libre du mois, de ma nouvelle voiture (une petite cacahouette), et surtout d'un peu de repos après la folle garde d'hier : 8 naissances en 6H pour 2 sages-femmes!!!Je suppose que pour tout le monde c'est comme ça aussi, il parait que le mois de Juillet est propice aux naissances... résultat: plus de lit disponible et sage-femme au bout du roulot... Mais on ne va pas se plaindre!!! Je laisse les filles donner de leur nouvelles mais je sais que pour bonbon et léo ça se passe très bien au boulot. Bon courage à toutes et bonne continuation...la suite au prochain numéro! A tt zou Marion

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça se passe bien ! Je te souhaite une bonne continuation, et à bientôt.