samedi 14 juillet 2007

Me revoilà parmi vous !

Ca y est, j'ai enfin internet dans mon nouveau chez moi (enfin notre nouveau chez nous avec Gé et Sev qui sont pour le moment en vacances...). Donc, moi, je suis en interim sur Bruxelles et j'ai du boulot surtout à Brugmann !!! Pour le moment j'ai fait 1 nuit en mater à St Pierre : je n'y avais jamais mis les pieds, et je pensais que dans une grosse mater comme celle-ci on serait au moins 3 à bosser la nuit...et bien non, j'etais seule avec une péricultrice pour une trentaine de mamans ... stress quand tu nous tiens! Enfin, ça va j'en suis pas morte, mais j'ai vraiment cru y passer. Rien de bien compliqué pourtant, mais cherche d'un cote de l'autre le materiel, accueil des nouvelles accouchées (5 d'affilées) du coup ça t'empèche de continuer ton petit tour du soir que, du coup, tu finis à 2h00 du mat !! Les papiers, les dossiers...enfin bref que du bonheur. Je suis rentrée bien claquée, et je remet ça ce soir! Sinon je vais en mater et en GHR à Brugmann pour le moment. En tout cas, bravo pour toutes celles qui ont commencé et qui s'en sortent plutôt bien !!! Allez courage, c'est en forgeant que l'on devient forgeron... Bonne chance à toutes et à bientôt. Eve

2 commentaires:

Christelle a dit…

C'est cool que votre installation soit faite, en plus je vois que tu es loin de chômer !
Bon courage pour tes futures gardes mais comme tu dis, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et je ne me fais aucun soucis pour toi petite Eve ! Biz. ChrisS.

Anonyme a dit…

Bon courage pour toutes ces longues nuits à faire des km ds les couloirs de St Pierre!!! Bonne colloc' à vous toutes. biz. Estelle.