mercredi 25 juillet 2007

Des nouvelles de Bruxelles...

Désolé de donner des nouvelles seulement maintenant.... Alors voilà, ça fait quasi un mois que je bosse à Saint-Pierre en salle d'accouchement. Je suis avec Alice et Méliné et on s'éclate bien! L'équipe est super chouette, le boulot est très intéressant. Franchement, on n'arrête pas mais on a beaucoup appris. Petit bilan de ce premier mois pour ma part: 2 dystocies des épaules (donc une qui a eu les deux clavicules fracturées.....) et une belle hémorragie de la délivrance (3 L de sang....), beaucoup d'accouchements, de césariennes, de patho....Bref, on s'ennuie pas à Saint-Pierre. Et puis, je me mets à parler anglais car il y a bcp de femmes qui ne parlent pas français et qui comprennent parfois l'anglais...Franchement c'est pas facile. Je pense qu'il va falloir aussi que j'apprenne à parler arabe (lol).... Voilà à la prochaine! Et bonne continuation à toutes! Elise

1 commentaire:

Christelle a dit…

Je vois que tu ne chômes pas et que le boulot est chouette, je suis contente pour vous à St Pierre, continuez comme ça ! Pour ma part le mois de juillet est un mois très fertile, la mat' est pleine à craquer ! Gros bisous Lisou, à bientôt et bon courage!